Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–00:00
- Mardi 11:00–00:00
- Mercredi 11:00–00:00
- Jeudi 11:00–02:00
- Vendredi 11:00–02:00
- Samedi 11:00–02:00
- Dimanche12:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Antalya Planet Grill qui se situe au 8 Rue Oberkampf, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pas mal le kebab Très gentil le monsieur"
Posté le 28/09/2025 à 15:22"Excellent établissement 👍 ! On y mange très bien et tout est bon, j'ai goûté à tout les plats proposés c'est excellent et varié et la viande est toujours fraîche et bonne. Côté ambiance c'est très bien aussi on y mange tranquillement c'est calme. Et toujours bien accueilli par le patron qui est très sympa et à l'écoute de sa clientèle, un bel accueil ! Vraiment allez y vous ne serez pas déçu 👍"
Posté le 18/09/2025 à 16:55"Le restaurent et super leur kebab fait maison tres bon le chef bien très I génique le restaurent et super propre le meilleurs restaurent 2025 2026 je vous conseil de restaurent"
Posté le 14/09/2025 à 09:16"Le restaurant et super leur kebab fait maison incroyable leur adana le meilleur le restaurant et super propre le mailleur restaurant 2025 2026 et il sont tres gentille"
Posté le 13/09/2025 à 13:39"Meilleur kebab du quartier !"
Posté le 12/09/2025 à 21:28"Mange bonne viande"
Posté le 12/09/2025 à 21:03"Incroyable l’un des meilleurs Kebab de Paris !"
Posté le 12/09/2025 à 19:07"Le meilleur Kebab de Paris est de loin !"
Posté le 12/09/2025 à 19:04"Kebab excellent, portions généreuses et service toujours accueillant. C’est devenu mon adresse de confiance, je recommande!!!"
Posté le 12/09/2025 à 11:05"Le meilleur grec du quartier sans aucun doute. Le gérant est trop sympa !!"
Posté le 11/09/2025 à 18:52Entreprises à proximité