Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc chez Ersin qui se situe au 231 Cr de la Marne, 33800 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon, prix abordable, puis le patron tellement adorable, je recommande !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je crois que le pot de sel est tombé dans les frites, me voilà en train de boire 2litres d’eau. Dommage ça semblait croustillant et pas mal avec l’ajout de paprika."
Posté le 05/10/2025 à 18:51"Équipe au top et très serviable , bon service et bonne nourriture. Je recommande !"
Posté le 01/10/2025 à 12:11"Kebab de qualité effectivement, et ajd pour fêter leur 3 ans d’ouverture ils offraient des kebab à tout le monde et ils étaient très bon👍"
Posté le 01/10/2025 à 09:39"J’ai commandé une assiette mixte chez eux et j’ai trouvé des œufs de mouches dans mon assiettes à emporter.. c’est inacceptable !"
Posté le 20/09/2025 à 17:00"J'apprécie cette endroit tout est plutôt sympa et agréable."
Posté le 20/09/2025 à 11:53"L’accueil laisse clairement à désirer : la personne à l’accueil est froide et peu aimable, donnant l’impression que les clients dérangent plus qu’autre chose. Aucun effort pour instaurer une atmosphère accueillante. Quant à la qualité de la viande kebab, elle est malheureusement très moyenne. Expérience décevante, je ne recommande pas."
Posté le 18/09/2025 à 17:09"Ma fille commande 4 kebab et de retour à la maison il n’y en a que 3. Quand je l’ai appelle ils font mine de ne pas me comprendre et me demande de rappeler dans 5 minutes. 20 minutes plus tard plus aucune réponse au téléphone. J’appelle ça de la malhonnêteté et du vol"
Posté le 16/09/2025 à 19:53"Bon kebab poulet servi rapidement et avec le sourire. Merci!"
Posté le 07/09/2025 à 15:02"Personnel agréable, restaurant propre. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Vraiment pratique lorsque l'on arrive tard à la gare."
Posté le 02/09/2025 à 18:39"Commande ratée : j’ai dû faire deux allers-retours (de la gare jusqu’à Pessac) pour récupérer un kebab à 10€, sans qu’aucun geste commercial ne soit proposé. Décevant"
Posté le 17/08/2025 à 11:39Entreprises à proximité
Carini Marie-Pierre
33000 Bordeaux
Hair 9
33000 Bordeaux
Consulat de Suisse
33000 Bordeaux
Pepitomicorazon
33000 Bordeaux