Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Dua Nazik Restaurant qui se situe au 16 Rue Camille Pelletan, 33150 Cenon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine incroyable, bon service et rapide"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très déçus, je ne ferais pas de commentaire juste si vous voulez pour votre argent, choisissez une autres adresse. Qualité et quantité n’existe plus au vue du prix. Honte à vous"
Posté le 20/09/2025 à 22:46"Kebab bien placer mais dégueulasse trop chere pour ce que sais"
Posté le 18/09/2025 à 19:49"Nous sommes venus manger en équipe. Très bon moment, une cuisine excellente et le personnel est adorable."
Posté le 11/09/2025 à 11:34"Très bien reçu. Le personnel vraiment sympathique et généreux."
Posté le 11/09/2025 à 11:33"Excellent ! Et tellement gentils. Plats généreux. Excellent rapport qualité prix"
Posté le 11/09/2025 à 11:33"Nous y avons mangé vendredi soir pour l'ouverture après travaux et nous n'avons pas été déçus. Repas très copieux, le poulet était tendre et juteux. Les serveuses hyper accueillantes et souriantes, notamment Sevda un rayon de soleil ! Nous reviendrons :)"
Posté le 07/09/2025 à 01:51"Mon repas au restaurant Dua Nazik a été une véritable désillusion. Dès le départ, la viande servie était immangeable : dégivrée à la hâte, froide et crue à l’intérieur. J’essaie d’expliquer le problème au serveur, mais il ne comprend rien à ce que je dis car il parle une autre langue. Impossible d’avoir un vrai échange ou une solution. Je décide alors de demander une pizza pour sauver la soirée. Réponse immédiate : « il n’y en a pas ». Mais à ma grande surprise, à peine deux minutes plus tard, je vois un client arrivé après moi se faire servir trois pizzas pour sa famille. Ce manque total de professionnalisme, de transparence et de respect pour le client est choquant. Entre la nourriture de mauvaise qualité, le service incapable de comprendre vos demandes et le traitement inégal entre clients, je ne peux que déconseiller fortement cet endroit.Jai trouvé 3 gros cafard ce balader dans le restaurant. Si seulement je pouvez m'être zéro."
Posté le 11/08/2025 à 20:19"Bonsoir, Dites-nous que c’était une caméra cachée!! Nous sommes venues manger sur recommandation et qu’on nous avait tellement dit du bien de cette endroit et de ça cuisine étant turc d’origine nous avons été tellement mais tellement déçu de notre expérience qu’on ne renouvellera pas. Nous préférons pas rentrer dans les détails pendant tout le temps que nous étions attablés du personnel à l’hygiène c’était une CATASTROPHE! Ceci est un avis constructif écrit à froid mais le souvenir qu’on a garder est de loin le pire dans le secteur de la restauration. Nous espérons que vous lisiez et comprenez les commentaires pour un changement plus que radical dans les plus bref délais."
Posté le 11/08/2025 à 19:00"Ça vaut pas le prix Franchement déçu"
Posté le 11/08/2025 à 16:59"Infecte ! Il n’y a d’autres termes à employés pour cette nourriture qui nous ai servi.. Le bulghur date au minimum d’hier, mélangé à de l’eau pour faire comme ci il était du jour. La viande pareil beaucoup trop épicé pour tromper les clients. A fuir vraiment surtout si vous voulez éviter l’intoxication alimentaire"
Posté le 08/08/2025 à 13:03Entreprises à proximité