Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Grill ANTALYA | Kebab qui se situe au 42bis Av. du Maréchal Foch, 93360 Neuilly-Plaisance (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon service, bonne nourriture et une atmosphère satisfaisante"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Bimpli
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Top kébab préféré"
Posté le 15/10/2025 à 11:26"Je recommande fortement d’y aller. J’ai demandé un peu plus de sauces blanche il m’en a mis énormément : ils sont très gentils foncez"
Posté le 02/10/2025 à 17:36"Très propre Bon accueil Bonne nourriture Bravo"
Posté le 28/09/2025 à 06:24"Bon pour le midi , bonne assiette bien agrémenté , bonne viande"
Posté le 26/09/2025 à 12:28"Super gentil serviable et délicieux très rapide"
Posté le 24/09/2025 à 14:27"Ce kebab est super ! Bon service, bonne nourriture et une atmosphère satisfaisante"
Posté le 24/09/2025 à 10:17"Très bon grec ! Propre, moderne et surtout très bon"
Posté le 15/09/2025 à 18:59"Viande kebab pas cuite. Prix exorbitant les plats mérite pas ces prix là"
Posté le 15/07/2025 à 17:44"Le travail du chef cuisinier est très prometteur ont sent l’envie de bien faire la viande est excellente avec la sauce mariné un vrai délice"
Posté le 10/07/2025 à 12:55"Fait la grimace quand je passe commande, je lui demande cordialement de faire griller le pain du kebab, et il fait l'ignorant en me demandant ce que je veux dire par là , comme si je m'étais permis de remettre en question sa façon de faire , très méprisant, mais monsieur, qui vous paie a ma fin du mois ?!!! Et si je veux mon pain griller merde alors La viande est bonne, mais lancien aux fourreaux franchement .."
Posté le 08/07/2025 à 11:46Entreprises à proximité