Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Grill Istanbul qui se situe au 81 Rue Georges Clemenceau, 56400 Auray (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Délicieux, le pain c’est fais maison parfait rien à dire je recommande !!!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci énormément pour votre accueil et piur votre gentillesse. De plus c'est un régale de passage ici. Mais dès mon retour c'est votre adresse que je garde. Merci infiniment à très bientôt angélique"
Posté le 16/09/2025 à 19:27"Excellent ! Je recommande !"
Posté le 22/08/2025 à 19:55"Délicieux. J’ai adorer accueil extraordinaire. Merci Gokan et Omar"
Posté le 22/08/2025 à 19:54"Parfait bon et la meilleur ambiance du monde !"
Posté le 22/08/2025 à 19:53"Un accueil extraordinaire et un dîner très satisfaisant. Excellent rapport qualité prix. Que demander de plus ?"
Posté le 22/08/2025 à 19:53"Nous avons commandés à emporter et c'était délicieux, un service rapide et des portions parfaites. Une prise en charge rapide et une bonne ambiance, je recommande !"
Posté le 13/08/2025 à 21:02"Très bon kebabs, je recommande"
Posté le 27/04/2025 à 17:15"Patron accueillant, rapport qualité prix, excellent."
Posté le 26/04/2025 à 13:51"Vraiment le tacos était super bon je recommande"
Posté le 20/04/2025 à 18:09"Super expérience et très bonne nourriture, les pains kebab étaient délicieux !"
Posté le 28/03/2025 à 21:45Entreprises à proximité