Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–00:00
- Mardi 11:00–00:00
- Mercredi 11:00–00:00
- Jeudi 11:00–00:00
- Vendredi 11:00–00:00
- Samedi 11:00–00:00
- Dimanche11:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Grill Istanbul qui se situe au 10 Bd Jourdan, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon restaurant , très bon accueille et rapide. Allez y les yeux fermés"
Posté le 04/10/2025 à 16:57"Excellent kebab, viande tendre et savoureuse, service rapide et accueillant. Très bon rapport qualité-prix !"
Posté le 15/09/2025 à 17:57"Restaurant très hygiénique, les produits sont de bonne qualité, le service est rapide et de qualité. Les personnes qui y travaillent son toujours de bonne humeur. J’y vais depuis des années rien à redire."
Posté le 15/09/2025 à 17:54"Restaurant très propre, produits de qualité Service rapide et toujours la bonne humeur au rendez-vous"
Posté le 15/09/2025 à 17:49"Très belle expérience et très bon"
Posté le 15/09/2025 à 12:34"Excellent pour déguster une bonne spécialité turque, le personnel est cool, je conseil."
Posté le 05/09/2025 à 16:28"Très bon sandwich, endroit propre et service très sympathique. Je mentionne Deniz et Nuri qui étaient TOP !"
Posté le 31/07/2025 à 20:39"Bon snack de quartier. Solide comme Hakan Sukur."
Posté le 31/07/2025 à 20:30"Les patrons de la sphère du kebab à Paris, tout simplement"
Posté le 21/07/2025 à 18:31"Très bon kebab, rien a dire, clean, le chef très gentil, pour un kebab au 13eme, ça passe"
Posté le 21/07/2025 à 10:03Entreprises à proximité