Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–02:00
- Mardi 11:30–02:00
- Mercredi 11:30–02:00
- Jeudi 11:30–02:00
- Vendredi Fermé
- Samedi 11:30–01:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Istanbul grill qui se situe au 7 Rue des Lavandières Sainte-Opportune, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chaque année, à chaque fois que je vais à Paris, je n'oublie pas de m'arrêter dans ce restaurant-grill d'Istanbul. Le goût est délicieux et le serveur est très sympathique. Je ne sais pas pour les mauvaises critiques, mais ce n'est pas mon avis. Le goût est délicieux et le service est très sympathique."
Posté le 22/07/2025 à 07:18"Accueil catastrophique.pour le prix je suis restér sur ma faim je déconseille."
Posté le 10/05/2025 à 13:51" Un magasin totalement inconfortable qui renonce littéralement aux normes d'hygiène. Vous n’êtes pas du tout obligé d’en faire l’expérience. "
Posté le 26/12/2024 à 16:21"Accueil catastrophique! Un record d'inamabilité! Pas l'esquisse d'un sourire, pas un bonjour, pas un aurevoir pas d'autres mots que salade, tomates, oignons? du serveur au comptoir. J'ai rarement vu ça... les autres membres du services ont pourtant l'air plus aimables. Rien que pour ça, je vous conseille de ne pas y mettre un pied!"
Posté le 11/08/2024 à 16:03"Trop gentil!!! Merci pour votre acceuil!!!"
Posté le 24/07/2024 à 10:35"Repas copieux, viande bien assaisonnée, et une ambiance tranquille et agréable un lundi soir."
Posté le 15/07/2024 à 20:29"Excellent Rapport qualité prix ,Assez grand pour accueillir toutes une famille ainsi que des amis,bref Très bon restaurant et le patron est vraiment gentille et respectueux, je reviendrai bientôt"
Posté le 28/06/2024 à 13:43" Ce n'est pas un endroit délicieux. C'est un peu cher. Depuis que nous sommes devenus Turcs, nous avons dit : allons manger, mais cela n'a pas été le cas. "
Posté le 15/06/2024 à 07:37"L'un des meilleurs kebab !"
Posté le 13/06/2024 à 08:33"Marinade du poulet exceptionnelle !! Tzatziki fait maison DÉLICIEUX je conseille 100% Équipe très sympathique dynamique et amiable ::) J’y retournerai quand je serai à Paris Tout un régale."
Posté le 19/05/2024 à 07:35Entreprises à proximité