Istanbul Grill

📌 141B Rue d'Alésia, 75014 Paris

4 / 5
(268 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–23:00
  • Mardi 11:00–23:00
  • Mercredi 11:00–23:00
  • Jeudi 11:00–23:00
  • Vendredi 11:00–23:00
  • Samedi 11:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Istanbul Grill qui se situe au 141B Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Offre

  • Cafés
  • Plats halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sarah.e.
Note de : 1 / 5

"Mon grec était beaucoup trop huileux, les sauces demandées n’ont pas été respectées, et j’ai même trouvé une carotte dedans… Très décevant."

Posté le 03/10/2025 à 20:49
Avis de : Jordane...
Note de : 5 / 5

"Très bon kebab, portion généreuse ! Je recommande sans problème"

Posté le 08/06/2025 à 09:11
Avis de : Lydia.O.
Note de : 1 / 5

"Viande sans goût amer voir inmangable pain galette demandée ils ont mis pain normal sans sauce rien le pas chère c’est pratique mais c’est inmangable aucun respect client kebabe 18 € avec coca je suis pas radine mais vous deverais avoir honte avoir un restaurant vendre de la viande sans goût"

Posté le 07/04/2025 à 11:05
Avis de : Christophe.n.
Note de : 5 / 5

"Excellents kebabs, avec une viande marinée maison, et personnel très sympathique, j'y vais régulièrement. Bon rapport qualité/prix."

Posté le 22/02/2025 à 23:18
Avis de : JB.I.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil, plats bons et copieux et service rapide. Jamais déçu!"

Posté le 08/02/2025 à 12:55
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent service avec une excellente cuisine. Le service est très attentionné et efficace , voir stylé. Vous pouvez manger rapidement sur place. cet endroit mérite son nom de restaurant. Vous serez bien accueillis et vous vous régalerez."

Posté le 30/12/2024 à 13:18
Avis de : Pierre-Alexandre.u.
Note de : 1 / 5

"Des gens pas commerçants pour 1 soul notre commande n'a pas été livrée par un livreur uber et ça ne semble pas les concerner du tout !!!"

Posté le 11/11/2024 à 17:52
Avis de : Enzo..
Note de : 1 / 5

"grosse intoxication alimentaire depuis hier soir, les douleurs au ventre sont intenses, dommage car je venais souvent à ce grec, je ne pense, logiquement, plus y retourner…"

Posté le 09/11/2024 à 18:32
Avis de : Jacqueline.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour j'ai pris une assiette composée de brochette d'agneau de boulgour de riz de frites et de salade (tomates concombres et salade coupés en petits morceaux) servi avec du pain traditionnel moelleux. Cet endroit est propre et bien tenu. Le personnel est professionnel et convivial. La nourriture est fraîche bonne et servie copieusement. Ambiance calme et feutrée accompagné d'un écran géant sans son Bien cordialement"

Posté le 22/10/2024 à 05:30
Avis de : Khàan..
Note de : 3 / 5

"Comme à l'époque du kebab à 5€ mais pour le double du prix. Plus de 2/3 ans que je viens manger sur le pouce la bas pour dépanner, aucune remise en question au fil des années, ni sur la qualité des frites trop grasses, ni sur le fait que les cuistots n'aient ni gants ni bonnets (j'ai trouvé un cheveu dans mon plat), ni sur la recette qui mériterait VRAIMENT un peu plus de passion ( des épices, du citron, de la viande de meilleur qualité comme du poulet mariné, un durum et une pita faite maison ect..) Le restaurant a néanmoins du potentiel mais il semble bien caché, il est pourtant très bien placé.. La salle est complètement vide quasiment tous les soirs. Les Kebabiers passent plus de temps à papoter qu'à bosser il faut dire, ils semblent avoir perdu la passion de Cuisiner avec un grand C. Il y a des Kebabs/Gyros largement plus qualitatifs dans le coin, je leur souhaite quand même de persister et de TOUT revoir à la hausse."

Posté le 08/10/2024 à 18:32

Entreprises à proximité

Cécile Castellan Diététicienne Nutritionniste à Paris

Cécile Castellan Diététicienne Nutritionniste

8 Av. Vion-Whitcomb

75016 Paris

10 Avis
CEDEO Paris 14 : Sanitaire - Chauffage - Plomberie à Paris

CEDEO Paris 14 : Sanitaire - Chauffage - Plomberie

1 b Rue de Châtillon

75014 Paris

32 Avis
Comptoir des voyages - Amérique du nord à Paris

Comptoir des voyages - Amérique du nord

6 Rue Saint-Victor

75005 Paris

26 Avis
Exo Exquis à Paris

Exo Exquis

85 Rue de la Tombe Issoire

75014 Paris

49 Avis
Café MAMA KIN à Paris

Café MAMA KIN

13 Rue de Thionville

75019 Paris

495 Avis
Pret A Manger à Paris

Pret A Manger

58 Av. Marceau

75008 Paris

1187 Avis
Terrasse des Buttes Chaumont à Paris

Terrasse des Buttes Chaumont

75019 Paris

0 Avis
Le Galliera à Paris

Le Galliera

15 Av. Pierre 1er de Serbie

75016 Paris

501 Avis
Makina parking à Paris

Makina parking

75010 Paris

0 Avis
Docteur Pascal Reygagne à Paris

Docteur Pascal Reygagne

74 Rue Lecourbe

75015 Paris

104 Avis
Docteur Malya FARES à Paris

Docteur Malya FARES

28 Rue Ligner

75020 Paris

6 Avis
ELISA BESSELLERE à Paris

ELISA BESSELLERE

59 Rue de Seine

75006 Paris

0 Avis
APST-BTP-RP à Paris

APST-BTP-RP

45 Rue des Morillons

75015 Paris

1 Avis
M2 Conseils Immobiliers à Paris

M2 Conseils Immobiliers

140 bis Rue de Rennes

75006 Paris

43 Avis
Alphonsine Paris XVI à Paris

Alphonsine Paris XVI

28 Rue du Dr Blanche

75016 Paris

89 Avis
Les Tontons Brassens à Paris

Les Tontons Brassens

73 Rue Brancion

75015 Paris

945 Avis
Son-Vidéo.com Paris 8 à Paris

Son-Vidéo.com Paris 8

1 Av. de Friedland

75008 Paris

286 Avis
Agence d'Architecture A3Plus à Paris

Agence d'Architecture A3Plus

5 R. des Minimes

75003 Paris

3 Avis