Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:00–00:00
- Mardi 12:00–14:30, 18:00–00:00
- Mercredi 12:00–14:30, 18:00–00:00
- Jeudi 12:00–14:30, 18:00–00:00
- Vendredi 12:00–15:00, 18:00–00:30
- Samedi 12:00–15:00, 18:00–00:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc La maison du kebab qui se situe au 41 Rue Alfred de Vigny, 38100 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'avais commandéun big Burger et j'ai reçu un Burger avec deux steak collés, et 3 pains dont deux pains chapeaux. Le Burger n'est même pas constitué dans le bon ordre (deux pains collé l'un à l'autre, pas de sauce sur le pain du haut...) Du total n'importe quoi, déçu..."
Posté le 15/10/2025 à 22:09"Très bonne viande de qualité."
Posté le 14/10/2025 à 12:57"Je sors à l'instant de La maison du kebab où je me suis régalé ! La viande est excellente, la patronne super sympa avec qui j'ai pu discuter, une très belle découverte, je recommande fortement et je reviendrai ! :)"
Posté le 13/10/2025 à 17:25"Établissement exceptionnel, la maison du kebab ne triche pas une Une broche de viande et un pain véritable Comme on n’en trouve plus. Tout est frais et propre, je recommande à 100 %."
Posté le 13/10/2025 à 09:07"J y est manger ce soir en famille j aime y aller car bonne ambiance responsable du resto gentil et serviable et en plus c est bon mais petite déception car généralement qd on vient de tps à autre en famille et que l'on laisse un note assez importante je trouve dommage que le.patron n offre pas une boisson ou un dessert ou autre comme cela ce fait dans d autre resto rapide . C est mon seul point noir un geste commerciale encouragerai les gens à y revenir plus régulièrement."
Posté le 12/08/2025 à 20:58"Accueil parfait,c’était excellent malgres notre tardive à 2 h du matin! Produit de qualité je recommande fortement"
Posté le 31/07/2025 à 00:18"De loin ma meilleure expérience kebab"
Posté le 17/06/2025 à 10:24"Mon kebab préféré de grenoble ! tout est super bon, l'accueil est super chaleureux et sont super gentils !"
Posté le 11/06/2025 à 08:38"Un couple très accueillant et souriant, de bon conseil et surtout des sandwichs délicieux !!! Leur pain maison est incroyable et la sauce blanche une merveille avec du kofte !"
Posté le 10/06/2025 à 20:47"Incroyablement bon, meilleure Kebab de la région ! Je vous recommande !"
Posté le 04/06/2025 à 18:49Entreprises à proximité
Grenoble Hôtel de Ville
38000 Grenoble
Blanc-Turachus Stéphanie
38000 Grenoble
NAMA Architecture
38000 Grenoble
1001 Fuites
38100 Grenoble