Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Le Pacha du Bosphore qui se situe au 94 Grande Rue, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cafés et thés EXTRA !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Plats halal
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente cuisine, servie avec générosité ! Ce célibataire travaille à la fois en cuisine et au service des clients. C'est un homme courageux qui accomplit un travail aussi difficile tout en offrant un service et une cuisine exceptionnels ! Je le recommande vivement !"
Posté le 27/07/2025 à 13:02"Très bon, copieux (belle pièce de viande) Très bonne patates et lardons"
Posté le 27/07/2025 à 13:02"Si vous cherchez à manger une bonne viande, l'adresse sera parfaite ! Vous avez une dizaine de viande au choix, cuites au feu de bois et en portion très généreuse ! Les prix vont de 22 à 29€ mais en vue de la quantité et la qualité, on en a vraiment pour son argent !"
Posté le 27/07/2025 à 07:23"Un train de sénateur mais un repas de seigneur... Simple mais efficace. J'en ai eu largement pour mon argent. Accueil sobre mais tout en discrétion..."
Posté le 29/04/2025 à 11:07"Très bonne découverte sur Nancy. Je ne sais pas quel est le secret du chef mais la viande était délicieuse et la cuisson parfaitement maîtrisée. Il gère à lui seul l'accueil, la cuisine, le service avec une fluidité épatante. Chapeau l'artiste. Nous y retournerons sans hésiter."
Posté le 08/12/2024 à 09:14"En arrivant devant le restaurant on se demande ce que l’on fait là, mais une fois dedans on découvre des plats exceptionnel Laissez vous aller à la découverte"
Posté le 30/08/2024 à 21:14"Merci à Zeki pour son accueil. C’est la 3eme fois que nous venons, les pommes de terre rôties servies à chaque plats, nous rappellent celles de notre grand mère. Cuisson de viandes au feu de bois incroyable et au goût exceptionnel. Ne vous fier pas à votre première impression, mais allez y pour y vivre un moment agréable entre amis ou en famille."
Posté le 20/08/2024 à 19:38"Dommage qu’il ne fasse pas de repas à emporté"
Posté le 04/08/2024 à 08:13"Petit boui-boui sans chichis, à la bonne franquette et franchement quelle régalade ! Le patron fort sympathique, une terrasse très agréable et des grillades aussi bonnes que généreuses. Passez le pas de la porte, vous ne regretterez pas! Végétariens s'abstenir 😆"
Posté le 24/07/2024 à 19:54"Un super restaurant. Un repas copieux et délicieux Un grand merci. On reviendra..."
Posté le 27/02/2024 à 12:55Entreprises à proximité