Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:00
- Mardi 11:00–23:00
- Mercredi 11:30–23:00
- Jeudi 11:30–23:00
- Vendredi 11:30–23:00
- Samedi 11:30–23:00
- Dimanche11:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Le Soleil d'Istanbul qui se situe au 69 Bd Déodat de Sévérac, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Sports
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Kebab de m je vous conseille de mettre votre argent ailleurs accueil médiocre en plus kebab à 8€ . Ils préparons leurs retraites déjà avec les 2€ à fuir fuyez ce kebab"
Posté le 06/10/2025 à 16:28"Menu kebab à 11 € c'est abusif surtout qu'ils sont pas chargés a revoir vos prix et la quantité"
Posté le 26/09/2025 à 17:36"Restaurant pas chaleureux, Prix très élevé, Mes les gens très gentils. Nouriture bonne mes petites quantités . Personne je retourne plus trop cher"
Posté le 13/09/2025 à 08:20"Le patron m'a lui-même avoué, qu il fesait entre 300 et 320 kebab par boul, il a même rajouté moins tu met de viande plus tu fait d argent"
Posté le 05/09/2025 à 02:10"Vraiment pas terrible, 9.50 j ai encore faim"
Posté le 04/09/2025 à 17:22"11e le menu kebab industriel... Ya que moi que ça choque ?"
Posté le 31/08/2025 à 16:16"Très très cher, les prix n’arrêtent pas d’augmenter. Très compliqué de venir chez vous aujourd’hui."
Posté le 14/08/2025 à 15:22"Super accueil, la nourriture était délicieuse et le personnel serviables"
Posté le 31/07/2025 à 11:39"Je mange des kebab pour les tester est se n'etait pas le plus mauvais mais loin d'être bon aussi déçu"
Posté le 30/07/2025 à 16:36"Quelle découverte remarquable, proposant une cuisine traditionnelle et entièrement faite maison. L'accueil est particulièrement agréable. Je recommande cette adresse sans la moindre réserve."
Posté le 16/07/2025 à 13:58Entreprises à proximité
Christophe Favier - Ostéopathe
Centre Ma bulle en santé, 95 Bis All. Charles de Fitte
31300 Toulouse