Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc L'Istanbul qui se situe au 13 Rue Emile Zola, 59610 Fourmies (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Goût,qualité, propreté, tout y est !!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Vin
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mauvaise commande et enplus raccroche au nez quand on téléphone pour la bonne commande honteux !!"
Posté le 13/02/2024 à 18:48"Ce n'est plus comme avant les frites c pas ça pas grand-chose dans le kebab"
Posté le 03/11/2023 à 15:51"Meilleur durum de la région et des alentours.. et de loin !!!! Je recommande ++++++ ! Goût,qualité, propreté, tout y est !!"
Posté le 11/01/2023 à 17:13"Toujours un régal"
Posté le 10/01/2023 à 10:34"Assez bon mais j’ai été déçu une fois , j’y suis aller et rien était allumé dû coups j’ai attendu super longtemps pour que au final ma viande de kebab ne sois même pas chaude et grasse j’allais souvent mais depuis sa ma couper l’envie et puis voir le linge pendre dehors et les patrons avec leurs fils mange devant vous les repas pas professionnel pour un sous quand au patron dans sa canapé à regarde sa télé dans la cuisine pas hygiénique du tout à ce niveau la revoir tout ça et ce seras parfait !"
Posté le 14/08/2022 à 16:10"Très sympa"
Posté le 07/07/2022 à 21:02"Durum au top. Cadre un peu vieillot. Viande nickel. Ça passe"
Posté le 13/06/2022 à 19:35"Très bon ,très gentil ,bonne accueil je recommande ,a tout ce qui ne connaissent pas bonne appétit 👌👍"
Posté le 24/01/2022 à 17:02"Tres bien servis le kebab est excellent"
Posté le 09/08/2021 à 13:50"Bon produit, beau resto ,juste un peu bruillant !!! en plus un bon pt alcool de riz à la sortie très sympa"
Posté le 21/07/2021 à 22:04Entreprises à proximité