Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc LOKANTA KEBAB qui se situe au 82 All. des Acacias, 38260 Champier (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des chouettes personnes et de la bonne nourriture."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super endroit, propre et très bon. Je conseille vraiment. Assiette généreuse."
Posté le 13/09/2025 à 12:00"1 personne des 2 qui travaille est gentil même très alors que l’autre est plutôt désagréable, sinon la cuisine est propre et on a été servi rapidement"
Posté le 17/08/2025 à 15:50"Très déçu de mon tacos... Il n'y avait pas de sauce à l'intérieur, très très sec, et peu fourni... dommage"
Posté le 13/07/2025 à 16:58"Vraiment très déçu, pas de sauce dans les kebab commander le 4 juin, il n'y a quasiment que des crudités et peu de viandes, puis ils sont devenu tout petit comparé à avant ou il y avait de la quantité."
Posté le 11/06/2025 à 19:10"Ça fait 9 ans qu on ne prend que les kebab là-bas et franchement je n osé plus en manger ailleurs. Toujours très bien garni et savoureux."
Posté le 03/06/2025 à 15:09"J'apprécie la qualité des produits ainsi que l'accueil et amabilité Merci pour votre compréhension"
Posté le 22/05/2025 à 10:08"J ai pris 2 kebabs a emporté très très bon Ont vas revenir c est sûr"
Posté le 10/04/2025 à 11:56"Personnelle chaleureux, c'est un lieu où je vais souvent avec ma fille c'est pour nous l'un des meilleurs kebab mangé jusqu'ici, je l'ai déjà fais découvrir aussi à quelque amis qui mon affirmé que c'était délicieux.. Je conseil 😊"
Posté le 04/03/2025 à 17:19"Je suis client depuis des années et j'ai toujours été satisfait de la cuisine et des services proposés. Je recommande absolument."
Posté le 07/02/2025 à 10:49"franchement super bon kebab énormément de choix je conseille beaucoup de monde à i aller c’est super bon 💪🏻"
Posté le 03/02/2025 à 14:34Entreprises à proximité