Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc MARMARIS KEBAB qui se situe au 8 Quai Dauphin, 26100 Romans-sur-Isère (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Patron super sympas Prix très raisonnable, les portions sont super."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
- Ambiance décontractée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Viande excellente, service rapide et chaleureux. Je recommande a 100%. Merci !"
Posté le 10/10/2025 à 12:31"Ça va on y mange bien"
Posté le 08/10/2025 à 13:54"Patron sympas et serviable, une carte plus large que dans les kébabs habituel. vu en terrasse sur l’Isère. Bref c'est très bien."
Posté le 24/09/2025 à 07:12"Accueil chaleureuse tacos/kebab et assiette délicieuse"
Posté le 16/09/2025 à 18:08"Kebab très bon , tout le monde est super sympa"
Posté le 12/09/2025 à 18:04"Très bon service, les kebab sont très bon et surtout rapide. Les gars sont au top Je recommande"
Posté le 12/09/2025 à 18:03"De la région d'Aix-en-Provence, de passage sur Romans sur Isère, nous avons déjeuner dans ce restaurant Kebab. Quelle belle surprise, nous avons été très bien accueillis. Le patron est très sympa et ne pousse pas à la consommation. Pas du tout envahissant, juste comme il faut, pour nous conseiller et nous mettre à l'aise. Enfin un restaurateur qui connait bien son métier au service de sa clientèle. La nourriture était excellente et copieuse. Servi rapidement et prix raisonnable, à conseiller sans se prendre la tête."
Posté le 08/09/2025 à 19:35"Accueil très sympathique,et cuisine très fine, très goûteuse dans un cadre harmonieux, très calme, très doux. Merci pour ce bel instant."
Posté le 07/09/2025 à 00:52"Excellent kebab, viande bien grillé, le pain bien chaud et croustillant. La terrasse est agréable !"
Posté le 06/09/2025 à 18:37"Superbe accueil de la part du chef. Viande kebab de qualité. Belle vue sur l'Isère."
Posté le 30/08/2025 à 12:55Entreprises à proximité