Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–21:30
- Mardi 11:30–21:30
- Mercredi 11:30–21:30
- Jeudi 11:30–21:00
- Vendredi 11:30–21:30
- Samedi 11:30–21:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Paris Istanbul qui se situe au 16 Rue Brézin, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent, servi rapidement et le personnel est d’une gentillesse rare"
Posté le 26/09/2025 à 11:23"J’y suis aller la premier fois le kebab était bon et le personnel accueillant. Je recommande"
Posté le 26/09/2025 à 09:16"Un bon kebab, la viande était bonne, les frites aussi, par contre la sauce piquante HARISSA était un peu bizarre."
Posté le 19/09/2025 à 15:42"Le patron est très chaleureux et la nourriture est vraiment délicieuse. Je suis un grand gaillard et j’ai bien mangé à ma faim."
Posté le 17/09/2025 à 16:31"Kebab délicieux avec broche maison, la viande est délicieuse et bien marinée, les crudités sont fraîches, bref sandwich excellent."
Posté le 03/09/2025 à 11:22"Une broche kebab a l'apparence tout a fait charmante et artisanal, délicieux restaurant je recommande fortement"
Posté le 01/08/2025 à 07:10"Excellent kebab, fraîchement préparé et garni, prix abordable et le propriétaire très sympathique et attentionné, j'adorerais revenir"
Posté le 30/07/2025 à 17:30"Super bon kebap, délicieux, fait maison. Je recommande sans hésiter!"
Posté le 24/07/2025 à 16:45"Cuisine délicieuse, chef adorable, prix imbattables. Un vrais maitre kebabier."
Posté le 17/06/2025 à 18:03"Super Kebab, que je recommande vivement ! Merci Chef"
Posté le 16/05/2025 à 14:19Entreprises à proximité