Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–00:00
- Mardi 10:00–00:00
- Mercredi 10:00–00:00
- Jeudi 10:00–00:00
- Vendredi 10:00–00:00
- Samedi 10:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Restaurant Edessa qui se situe au 255 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
" gars super sympa, bonne nourriture supérieure à la version anglaise de chez moi ! convaincu mon ail. en évitant ma femme sur sa sauce à l'ail, vous devriez l'avoir, c'est très bon ! bonne quantité pour un prix raisonnable, excellente nourriture pour tremper la bière 😀 "
Posté le 30/10/2024 à 20:52"Lieu agrèable."
Posté le 17/11/2023 à 18:36"Les services d'hygiène eux pourraient se régaler tellement la saleté règne... Mal fréquenté et bouffe dégueulasse !"
Posté le 14/09/2022 à 21:03"La pizza est super bonne, le grec lui je n'est pas trop aimé. Mais il était bon aussi, pas à mon goût hélas. Cela dit petit resto simpas et bon rapport qualité prix."
Posté le 10/02/2022 à 15:05"Pas cher du tout et bon. Faudrait juste réarranger le décor un peu pour que ça soit plus attractif à l’intérieur. Sinon très bon kebab et pizza à 5€!"
Posté le 11/10/2021 à 20:02"Pas très accueillant et manque d'hygiène ."
Posté le 03/08/2020 à 11:31" Il y a de bonnes frites, le kebak normal et les mêmes pizzas, ça n'a pas l'air bien mais parmi celles du coin, pour moi la meilleure "
Posté le 14/08/2018 à 23:30"Pas mal, pas très cher, mais souvent les commandes ne sont pas les bonnes (erreurs de compréhension)."
Posté le 22/06/2018 à 20:29Entreprises à proximité