Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Restaurant Istanbul qui se situe au , 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Frais et savoureux, le plat comme sur la photo est parfait à manger"
Posté le 31/01/2025 à 17:36"Bonne quantité de frites et générosité de sauce :) merci"
Posté le 29/10/2024 à 19:37"Vraiment DÉGUEULASSE le kebab ! C’est abusé de vendre ça à des humains, en plus à un prix complètement débile ! 19€ pour 2 kebab 🤬 la viande à une odeur vraiment horrible 🤢 Fuyez !"
Posté le 05/05/2024 à 19:00"Kebab très sympa, généreux sur la viande Acceuil très agréable"
Posté le 15/12/2023 à 12:55"kebab très savoureux, je conseille"
Posté le 22/08/2023 à 11:38"Très bonne viande de Kebab 🥙,sandwich bien copieux comme nous aimons tous !!!"
Posté le 04/08/2023 à 14:20" Nous avons dégusté un très délicieux kebab Adana au boulgour à cet endroit lors de notre première visite à Paris. La nourriture était tellement délicieuse, le personnel était sympathique. Et je n’arrive pas à croire qu’ils proposent des prix très raisonnables pour une grande portion de nourriture saine et délicieuse. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Paris ! Merci pour la bonne nourriture et le service. Je reviendrai certainement chez vous une fois que nous serons de nouveau à Paris. "
Posté le 12/05/2023 à 14:15" Comme "
Posté le 25/04/2023 à 07:39"❤️❤️❤️"
Posté le 12/07/2022 à 12:26"Excellent. Kebab généreux. Service impeccable."
Posté le 04/06/2022 à 18:33Entreprises à proximité