Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–02:00
- Mardi 10:30–02:00
- Mercredi 10:30–02:00
- Jeudi 10:30–02:00
- Vendredi 10:30–02:00
- Samedi 10:30–02:00
- Dimanche10:30–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Restaurant Istanbul qui se situe au 37 Rue Linné, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pas Bien vraiment ils donnest pas beaucoup de viande"
Posté le 11/10/2025 à 17:53"Kebab degueulasse, des rats qui se baladent en tout détente a l’intérieur. Si vous voulez rester vivant, n’y allez pas."
Posté le 05/10/2025 à 12:48"Accueil pas chaleureux , nourriture complètement surgelée , prix excessivement chèr pour la qualité tout en parlant de la quantité qui laisse à désirer . Je recommande de ne jamais mettre un pied là bas."
Posté le 03/10/2025 à 13:40"Très bon restaurant. Bonne viande kebab"
Posté le 28/09/2025 à 11:42"Restaurant impeccable avec un service accueillant et chaleureux et une cuisine exceptionnelle je recommande fortement ce restaurant"
Posté le 28/09/2025 à 09:51"J’ai adoré mon expérience dans ce restaurant"
Posté le 28/09/2025 à 09:47"Très bon ! Et le propriétaire et très chaleureux. La deco est très bien aussi"
Posté le 27/09/2025 à 13:25"Ambiance incroyable. Service très propre (thé à la fin). Grec impeccable (regarder juste l'état du plateau)"
Posté le 23/09/2025 à 18:35"Accueil agréable, très bonne nourriture et l’endroit et propre"
Posté le 16/09/2025 à 13:40"Exceptionnel! Le chef est super sympa, le kebab est généreux et le thé à la menthe est incroyable (en plus d’être à volonté). C’est parfait!"
Posté le 14/09/2025 à 21:38Entreprises à proximité