Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:30
- Mardi 11:00–23:30
- Mercredi 11:00–23:30
- Jeudi 11:00–23:30
- Vendredi 11:00–23:30
- Samedi 11:00–23:30
- Dimanche11:00–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Restaurant La Cappadoce qui se situe au 17 Rue de Lyon, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"n repas Madame, Monsieur, Je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à mon passage récent dans votre restaurant. J’ai commandé un plat de kebab sans frites ni boisson au prix de 13,50 €. Or, à ma grande déception, l’assiette servie était presque vide et le pain était sec. Pour un tel montant, je m’attendais à une prestation de meilleure qualité. Je vous invite à prendre en considération cette remarque afin d’améliorer vos services à l’avenir. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées"
Posté le 26/08/2025 à 12:24"Personnel agréable et sympathique. Les assiettes sont correctes. Nous avons demandé des frites plus cuites et sans que cela ne pose problème en commandant."
Posté le 16/08/2025 à 20:06"Rarement été aussi déçu d’un kebab. Frite a peine cuite, sauce et viande sans goût. Avec en prime un mal de ventre l’après midi. Vu les notes je m’attendais à quelque chose de correct."
Posté le 05/08/2025 à 18:04"J'y vais depuis 10 ans la qualité n'a fait qu'augmenter, c'est vraiment un plaisir à chaque fois que j'y vais. Tout est bon, je conseille particulièrement l'iskender qui est excellent. Aussi il y a une option végé en sandwich, féta tomates, ce qui est rare et vraiment appréciable, je recommande chaudement"
Posté le 08/07/2025 à 11:54"8€ le sandwich falafel (il n'y en a que 3 dans le sandwich et ils sont tout petits faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons, Et surtout quand tu demandes beaucoup de frites, ils te disent ok et en regardant après l'achat la quantité, il y a rien. Quand je reviens pour demander des explications, ça me demande de payer 3€ pour un supplément frites, faut pas abuser Et après le gérant s'emballe en disant si tu veux plus, faut payer mais les frites ne vous coûtent rien, donc faut penser au client !"
Posté le 15/06/2025 à 16:57"Ambiance taverne grecque tout à fait remarquable (je sais bien que c'est turc, mais je ne connais pas la Turquie). On y mange pour un excellent rapport qualité prix, les mezze sont faits maison et délicieux (surtout le tarama!). Très bonne bière pression artisanale et bonne carte des vins. L'intérieur du restaurant est très chaleureux et le personnel très sympathique. Gyros/kebab gastronomique en somme."
Posté le 14/06/2025 à 09:42"Très bon rapport qualité prix, l'équipe est sympa, j'reviendrais 😉"
Posté le 07/06/2025 à 11:28"Excellent restaurant kebab ! La viande est savoureuse, bien assaisonnée et parfaitement cuite. Les ingrédients toujours frais, enfin un kebab fait maison ! Le personnel est accueillant et le service rapide. Je recommande vivement cet endroit pour un repas délicieux et convivial !"
Posté le 24/05/2025 à 11:00"c'était dégueulasse, j'ai jamais vu un grec aussi sec, la viande était pas bonne, et les frites pas cuites."
Posté le 29/04/2025 à 17:32"Un bon grec mais trop peu de quantité"
Posté le 01/04/2025 à 20:01Entreprises à proximité
Dr Meriem Merzouk : Gynécologue obstétricien - Paris - Pasteur
4 Rue du Dr Roux 2 eme etage
75015 Paris
CIECP
75014 Paris