Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Restaurant Lezzet qui se situe au 182 Av. de Saint-Antoine, 13015 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne nourriture, bonne ambiance, serveurs sympas."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jamais déçue mon adresse préférée à St Antoine"
Posté le 13/09/2025 à 18:48"Vraiment pourrie ce resto cher pour rien Et c’est degeulasse à éviteé salade pas fraîche et le reste aussi"
Posté le 05/09/2025 à 05:02"Très bonne cuisine dailleur pas beaucoup des tables libre tellement bon"
Posté le 31/08/2025 à 14:20"Connu a c'est début c'était très bon. Aujourd'hui c'est plus le cas le service sur place et a emporter souvent très long même sans beaucoup de monde, le qualité gustative moyen,"
Posté le 23/08/2025 à 21:03"Cuisine rien à dire service nul aucun respect et surtout trop chaud à l’intérieur"
Posté le 16/08/2025 à 15:26"Très bon restaurant Le service est rapide, la nourriture est bonne Vous ne regretterez pas d’y être allé"
Posté le 08/08/2025 à 19:08"C'est tres bon et tres copieux ! Pour les gourmands qui veulent en avoir dans leur assiette !"
Posté le 05/08/2025 à 21:11"Je déconseille fortement. On a manger à deux et toute les deux on est tomber malade et je vous assure que je n’ai pas l’estomac fragile ! Viande (agneau) et les entrées au yaourt pas frais. Cela fait deux jours que je suis malade je regrette de mettre arrêter à ce restaurant. Par contre Le kebab je n ai pas goûter . Je ne reviendrai pas c’est sur !"
Posté le 31/07/2025 à 11:21"Une parenthèse gourmande aux saveurs de la Turquie 🇹🇷 Hier soir, j’ai eu le plaisir de dîner dans ce magnifique restaurant turc, et quelle belle découverte ! Entre l’accueil chaleureux, le service attentionné et l’ambiance conviviale, tout était réuni pour passer un moment délicieux. Mention spéciale pour le plateau mixte : un véritable festival de saveurs, parfaitement équilibré, généreux et subtilement épicé. Chaque bouchée était un voyage, entre tradition et raffinement. Les produits sont frais, les cuissons maîtrisées, et la présentation donne autant envie que le goût régale. On sent une vraie passion en cuisine. Merci à toute l’équipe pour cette expérience authentique. Une adresse à garder précieusement et à recommander les yeux fermés. J’y reviendrai avec grand plaisir ! 🌟"
Posté le 24/07/2025 à 05:38"Très bonne cuisine avec des plats variés."
Posté le 30/06/2025 à 20:39Entreprises à proximité