Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Snack House Kebab qui se situe au 65 Rue des Bois, 01210 Ornex (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance incroyable et propriétaire extrêmement sympathique."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Toit-terrasse
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande d’aller manger dans cet endroit. Le personnel est très gentil, et c’est excellent."
Posté le 18/10/2025 à 06:15"J’en ai fait des kebab mais celui-ci c’est quelque chose, excellent, propre juste excellent je recommande très fortement"
Posté le 09/10/2025 à 18:31"Excellents kebabs et proprios sympas (Petit + : se lavent les mains avant de préparer les sandwichs 🙌, rare) EDIT : après quelques mois, mise à jour de la note : 2/5 Les 10 dernières fois fréquenté : - 3 fois -> excellent, ràs - 2 fois -> je n'ai plus de viande (samedis à 20h..) - 5 fois -> fermé alors que écrit ouvert, sans explication ni mot sur la porte ou répondeur Manque d'organisation = clients frustrés qui ne viendront plus Nous privilégirons Ô K P food à Sergy, qui ont de la viande, sont présents dans leur shop aux horaires et font de très bons kebabs."
Posté le 30/09/2025 à 14:04"Un magnifique moment passé une très belle salle un très bel accueil et un repas excellent accueil chaleureux vivement conseillé repas préparé avec amour"
Posté le 29/09/2025 à 12:16"Excellent kebab, surtout avec la sauce blanche faite maison"
Posté le 19/09/2025 à 11:34"Kebab vraiment super bon, pas gras du tout. Ils sont super sympa. Recommande vivement"
Posté le 18/09/2025 à 17:24"Un restaurant excellent ! Les kebabs sont délicieux, le personnel est très gentil et toujours à l’écoute. Les locaux sont impeccables et très propres. Je recommande vivement !"
Posté le 16/09/2025 à 19:33"Une assiette kebab juste incroyable ce soir ! La viande est de super qualité, tout est très propre et bien servi. L’équipe est vraiment sympa et accueillante, ça fait plaisir. Et la sauce blanche… sans doute la meilleure que j’aie goûtée, un vrai régal 👌🔥. Clairement une adresse à recommander !"
Posté le 15/09/2025 à 22:08"Kebab très bon. Viande pas grasse, frites bien cuites. Les salles sont belles et propres et le personnel sympathique. Je recommande fortement"
Posté le 15/09/2025 à 19:01"Trés bien servie, excelente presentation Acueil agreable,parking a disposition. On retournera avec plaisir"
Posté le 13/09/2025 à 19:33Entreprises à proximité