Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc TURKISH KEBAB PİZZA GRİLL AGDE qui se situe au 31 Av. Général de Gaulle, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service rapide et pizzas délicieuses."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Meilleurs sur secteur, rien à dire je vous recommande..."
Posté le 11/10/2025 à 15:29"C'est tellement bien que j'ai vendue ma famille pour venir et manger ce kebab chaque jour"
Posté le 05/09/2025 à 14:24"Bon accueil. C était bon et bien servi"
Posté le 04/09/2025 à 18:35"Je recommande fortement ! Les plats sont exceptionnels , les serveurs sont très agréables , prix correct , famille très chaleureuse et accueillant, le meilleur que j’ai pu goûter du 34"
Posté le 03/09/2025 à 13:05"À fuir, c’est vraiment sale Aucun goût, aucune saveur, si vous voulez manger en terrasse, vous ferez racketter par les pigeons Extrêmement cher patron, exécrable qui met des poils partout dans le manger aucune hygiène"
Posté le 27/08/2025 à 15:51"C'est EXCELLENT vraiment le meilleur kebab Et pourtant on en a goûté des bons kebab notamment à Paris mais celui là est vraiment exceptionnel. Les lahmacuns sont trop trop bons. Tout est parfait. Merci à cette famille pour ces bons plats"
Posté le 26/08/2025 à 19:36"De passage en vacances j'ai commandé des pizza elle son super bonne en a aimer ma femme est moi , le patron est d'une gentillesse serviable même son fils qui sert est très polie je recommande sincèrement. Quand en retournera a Agde en ira manger la bas."
Posté le 24/08/2025 à 14:01"Je recommande ce kebab, plusieurs plats typiques comme les pide sont proposés. Le kebab était bon, l'assiette poulet très généreuse avec un boulgour. Le couple est accueillant et disponible pour vous servir + : qualité des plats - : le pain du kebab"
Posté le 17/08/2025 à 18:03"Très bon et services agréable malgré le nombre de clients...je recommande."
Posté le 16/08/2025 à 22:52"Pizza très bonne Assiette Kebab très bonne mais pas assez de viande Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 08/08/2025 à 22:21Entreprises à proximité
LES BATEAUX DU SOLEIL
Ecluse Ronde d'Agde (Départ Bateau, 51 avenue raymond pitet, 6 Rue André Chassefières Bureau
34300 Agde
MARION BEAUTÉ experte en Microblading & Onglerie
Chez Institut Prestige beauté CARITA, 24 Chem. de Janin
34300 Agde