Galatasaray Restaurant

📌 76 Bd Ornano, 75018 Paris

4.2 / 5
(429 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant turc Galatasaray Restaurant qui se situe au 76 Bd Ornano, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L'équipe de ce restaurant est sympathique et bienveillante avec ses clients."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Offre

  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : JMC.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 10/10/2025 à 17:10
Avis de : George.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience je commande pour manger sur place le monsieur me fait déjà encaisser pas grave mais juste après moi y’avais un couple de type européen qui eux aussi ont manger sur place ne leur as pas dit de payer direct j’ai trouver sa très raciste du restaurant n’y allais pas c’est pas bon emplus"

Posté le 14/09/2025 à 16:20
Avis de : Amel.m.
Note de : 1 / 5

"J’ai mangé hier soir là-bas j’ai attrapé une intoxication alimentaire sévère résultat ma journée est ruinée"

Posté le 29/07/2025 à 11:48
Avis de : Mohamed.R.
Note de : 1 / 5

"Restaurant dégelasse à tous les niveaux. Nourriture sale, meubles trop dégradés, et la propreté des toilettes laisse à désirer. Personnel très désagréable et non accueillant. A déconseiller vivement."

Posté le 14/07/2025 à 15:01
Avis de : Abderrahim..
Note de : 3 / 5

"J’ai mangé sur place et j’avais demandé un grec avec uniquement de la salade, sauces algérienne et blanche. En le mangeant, je me rends compte qu’il y avait aussi des tomates. Heureusement que je ne suis pas allergique, mais ça aurait pu poser problème. J’ai fait la remarque au monsieur qui m’a servi, mais ça ne l’a visiblement pas dérangé. Autre point : le pain avait l’air encore un peu congelé, ce qui a vraiment gâché l’expérience. Pour la viande, je donne un 7/10, correcte mais sans plus. Dommage, car un peu plus d’attention aurait vraiment fait la différence."

Posté le 02/06/2025 à 21:55
Avis de : Panini.e.
Note de : 4 / 5

"Un kebab industriel classique pour le prix. Très bonne quantité"

Posté le 30/05/2025 à 12:17
Avis de : Zeppeli.a.
Note de : 1 / 5

"Je mangeais souvent là-bas quand mes restaurants préférés étaient fermés car leurs kebab n'a jamais été top et leurs frites toujours du surgelés. La dernière fois que j'ai mangé chez eux j'avais pris une grillade mixte avec une brochette poulet en supplément, sans frite. L'assiette était ridiculement mal garnit malgrés mon supplément, toutes les viandes était catastrophiquement sèche et le Kebab lui n'avait aucun gout. Les crudités se limitait au seul (Salade, Tomate, Oignon) pas de choux rouge, ni de légumes grillés. Étant donné que j'avais payé ce repas quasiment 20€, je me suis plaint au près du patron et de ses employés qui au lieu de me proposer une solution commercial m'ont répondu en mauvais français que si j'avais pas aimer, j'avais qu'a manger ailleurs la prochaine fois. Du coup Good Bye le Galatasaray !!!"

Posté le 01/05/2025 à 18:40
Avis de : HOSSAM.B.
Note de : 5 / 5

"C'est un bon restaurant, les gens sont sympas et l'accueil est très bon."

Posté le 16/04/2025 à 15:20
Avis de : bouchaib.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant Galatasaray, c’est l’endroit idéal pour se régaler avec une assiette mixte bien garnie ! Des brochettes, du riz, des légumes, tout est parfaitement cuisiné et plein de saveurs. Chaque bouchée est un délice, et l’assiette est généreuse, tu n’as vraiment pas faim après ça ! L’ambiance est chaleureuse, et le service est au top. Si tu veux une assiette bien remplie, savoureuse et équilibrée, c’est clairement le spot à ne pas manquer"

Posté le 13/04/2025 à 20:06
Avis de : Akin.O.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Odeur nauséabonde de la viande ''fait maison''. Information qui a été partagée au personnel en cuisine , j'avais commandé une barquette de viande et un menu kebab. J'ai mangé une partie de la viande en barquette, j'ai demandé aux deux personnes avec moi et ils ont fait le même constat , odeur de pourrie, une odeur d'excréments et je pèse mes mots. Mon collègue qui nous a invité a tout fini car il en avait pour son argent, véridique. Je ne suis pas tombé malade MAIS ce n'est pas une raison. J'étais prêt à vomir tellement c'était répugnant. C'est un endroit à FUIR et VITE!"

Posté le 09/04/2025 à 16:32

Entreprises à proximité

An Coiff à Paris

An Coiff

71 Rue Duhesme

75018 Paris

53 Avis
Au Paradisier à Paris

Au Paradisier

1 Rue Paul Barruel

75015 Paris

8 Avis
Restaurant La Grande Carte à Paris

Restaurant La Grande Carte

8 Pl. Saint-Augustin

75008 Paris

7 Avis
Fournel Advisory à Paris

Fournel Advisory

310 Rue de Vaugirard

75015 Paris

0 Avis
Chez Vincent (Casa Cozzoli) à Paris

Chez Vincent (Casa Cozzoli)

148 Bd Berthier

75017 Paris

368 Avis
Alliance Hospitality à Paris

Alliance Hospitality

218 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

1 Avis
Sentier Dentaire à Paris

Sentier Dentaire

1 Rue de Mulhouse

75002 Paris

450 Avis
Paris Home Immobilier à Paris

Paris Home Immobilier

18 Rue Notre Dame de Recouvrance

75002 Paris

30 Avis
Les laveries de Paris à Paris

Les laveries de Paris

51 Rue de la Croix Nivert

75015 Paris

20 Avis
HOMODURABILIS à Paris

HOMODURABILIS

Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

1 Avis
Location Citycar Paris à Paris

Location Citycar Paris

4 Rue de la Chau. d'Antin

75009 Paris

0 Avis
Charles DUMEIGE - Ostéopathe Paris 16 à Paris

Charles DUMEIGE - Ostéopathe Paris 16

49 Rue de la Tour

75116 Paris

8 Avis
Jean-Michel Le Gall - Sophrologue à Paris

Jean-Michel Le Gall - Sophrologue

63 B Rue Petit

75019 Paris

5 Avis
Laura Abramowicz Ostéopathe Paris 9 à Paris

Laura Abramowicz Ostéopathe Paris 9

95 Rue Saint-Lazare

75009 Paris

28 Avis
Les Chiffonniers à Paris

Les Chiffonniers

1 Rue de Campo-Formio

75013 Paris

253 Avis
Sadaharu Aoki à Paris

Sadaharu Aoki

25 Rue Pérignon

75015 Paris

249 Avis
Restaurant Istanbul à Paris

Restaurant Istanbul

37 Rue Linné

75005 Paris

289 Avis
A&M SCOOT à Paris

A&M SCOOT

47 Ave Parmentier

75011 Paris

39 Avis